mardi 15 décembre 2009

Féérie Festive

J'ai participé à la création du méga kit chez DIGISCRAP'MANIA : Féérie Festive



Voilà ma partie (j'ai tout réalisé "à la main" ! n'hesitez surtout pas à me dire si des choses ne vont pas, j'adore les critiques pour avancer)


cliquez sur le preview pour télécharger

et mon alpha


Allez chercher les parties des autres filles sur leurs blogs :
Angels
Barbara
Cybelou
Doudou
Elfine
Fanfan rue des Anges
Guilaine (lien direct, elle n'a pas de blog)
Joey
Louise (lien direct, elle n'a pas de blog)
Marsupilami
Maryline
Melancolie
Swéswé

6 commentaires:

  1. merci pour ce freebie, très joli travail ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, c'est très joli, et l'alpha est très original !

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU
    Merci beaucoup pour ta partie de ce superbe kit.
    Je ferais des pages dans la semaine et n'oublierais pas les crédits.
    Bisous et bonne continuation
    bibi

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce freebie, de belles pages en perspectives !!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Pour te prévenir que je viens de finir mes pages avec ce superbe kit, tout est en ligne.
    Merci encore

    RépondreSupprimer